Archives de l’auteur : CNanoS

L’agenda du collectif

Calendrier 2020-2021 (Attention : annulations en raison de la situation sanitaire) Réunions de travail : 20 h – 22h30 à Orsay  Maison des associations, salle n°2 14/9 – 12/10 – 16/11 – 10/12 – 8/2 –  8/3 et 1/4 en … Continuer la lecture

Publié dans Évènements récents | Commentaires fermés sur L’agenda du collectif

LabEx NanoSaclay

Lundi 6 octobre 2014 :  Présentation de CNanoS, Dialogue avec Serge PALACIN,  Coordinateur du labEx NanoSaclay et Ariel Levenson, Directeur du Réseau National C’Nano.

Publié dans Réunions (archives) | Commentaires fermés sur LabEx NanoSaclay

Archives des réunions du collectif

Lundi 4 novembre 2019 : CR-04-11-2019 Jeudi 17 octobre 2019 : Relevé de décisions Lundi 3 juin 2019 : CR-03-06-2019 Lundi 1 avril 2019 : Relevé de décisions Lundi 11 mars 2019 : CR-11-03-2019 Lundi 11 février 2019 : CR-11-02-2019 … Continuer la lecture

Publié dans Réunions (archives) | Commentaires fermés sur Archives des réunions du collectif