Archives de l’auteur : CNANOS

Assemblée Générale 2020

020/01/20120 Maison des associations, 7 avenue du Maréchal Foch, 91400 Orsay Rapport moral et d’activité, Procès Verbal de l’AG.

Publié dans Évènements récents, La vie de l'association | Commentaires fermés sur Assemblée Générale 2020

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2019

07/01/2019 Grande Bouvêche,  71 rue de Paris au Grand salon, 20h-22h   Rapport moral et rapport d’activité, rapport d’orientation ; PV de l’AG.

Publié dans Évènements récents, La vie de l'association | Commentaires fermés sur ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2019

La fabrique du nano

Une nouvelle façon de vulgariser les nanosciences et de présenter le monde de la nanophysique, les salles blanches, la fabrication par lithographie, les outils de caractérisation et de mesure, les recherches et les applications. Un peu à l’image d’un jeu … Continuer la lecture

Publié dans Brèves : les dernières nouvelles | Commentaires fermés sur La fabrique du nano

Nanotechnologies et aspirations citoyennes

CONFÉRENCE D’INFORMATION : 15/11/2018 à Orsay : « Nanotechnologies et aspirations citoyennes » par Simone Cassette Membre du Collectif citoyen Nanotechnologies du Plateau de Saclay et d’AVICENN (Association de veille et d’information civique sur les enjeux des nanosciences et des nanotechnologies) 1. … Continuer la lecture

Publié dans Débats publics et conférences, Évènements récents | Commentaires fermés sur Nanotechnologies et aspirations citoyennes

DES NANOS DANS NOTRE ASSIETTE !

Jeudi 18 Mai 2017 à Orsay : Conférence-débat  (Grand salon de la Bouvêche)   avec Magali RINGOOT (Agir pour l’Environnement) Mathilde DETCHEVERRY (AVICENN) (flyer, affiche)

Publié dans Débats publics et conférences | Commentaires fermés sur DES NANOS DANS NOTRE ASSIETTE !

Nanotechnologies et médecine

Conférence-débat à Orsay :  Soirée reportée à une date encore indéterminée NANOTECHNOLOGIES & MÉDECINE salle de conférences de la Bouvêche, 71 rue de Paris. Les nanotechnologies ont ouvert la voie à des progrès impressionnants dans les technologies médicales, en particulier pour … Continuer la lecture

Publié dans Débats publics et conférences | Commentaires fermés sur Nanotechnologies et médecine

Conférence 1/4/2020 à Vaison-la-Romaine