Invitation à l’AG 2013

plan d’accès

ORDRE DU JOUR

                 
                              1.    Accueil et recueil des cotisations 2013
                              2.   Rapport moral et rapport financier : discussion et vote
                              3.  Rapport d’orientation et budget prévisionnel associé discussion et vote
                              4.  Élection du bureau
                             La soirée sera clôturée par un pot amical
L’essentiel de la soirée sera consacré à une discussion sur nos orientations et actions futures. Nous aurons un temps de présentation mutuelle pour que chacun puisse dire ce qu’il peut apporter au travail commun, en particulier en raison de ses autres engagements associatifs.
Si vous avez des suggestions ou propositions pour cette AG et nos futures actions, merci de les faire parvenir éventuellement à  cnanos@orange.fr
 L’assemblée générale comprend tous les membres de l’association à jour de cotisation. Toute personne empêchée de se rendre à une assemblée générale peut donner pouvoir à un membre de l’association. Le nombre de pouvoirs est limité à deux par membre présent.  (Cf.   statuts  Article 7.1 Assemblée générale)
Si vous ne pouvez pas assister à cette AG et si vous souhaitez adhérer ou renouveler votre adhésion à CNanoS, merci de nous faire parvenir votre cotisation pour 2013 (10_€) et votre pouvoir pour les votes. (Vérifiez que votre mandataire sera présent et n’a pas déjà reçu deux pouvoirs)
Les chèques sont à libeller à l’ordre de CNanoS et à adresser au siège de l’association : 38 rue du Val d’Orsay. (Notre trésorière Simone Cassette vous fera parvenir un reçu).
Les statuts précisent :  L’assemblée générale élit parmi les membres de l’association au scrutin secret, pour une durée d’un an, un bureau composé de trois à six membres dont un président, un secrétaire et un trésorier.
Nous élirons le nouveau bureau pour 2013 Merci de faire savoir si vous êtes candidat(e) à ce bureau.
Faisaient partie du bureau 2012 (de gauche à droite sur la photo) : Julien Dewoghèlaëre, Gérald Dujardin (président), Michel Rouyer, Marcelle L’Huillier (secrétaire), Simone Cassette (trésorière) et Martine Duperrier.

 

Dans l’attente de vous retrouver ou de vous lire,
bien cordialement et avec nos meilleurs vœux pour 2013.

 

Ce contenu a été publié dans La vie de l'association. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.